bonjour,
tous d'abors merci de vos reponse rapide.
je me demande si cela viens vraiment de l'injection car cela viens et part aussi vite, lorsqu'il n'est pas allumer tous marche impecable.
pour le voyant ESP, il ne s'allume pas en meme temps que le prechauffage. je pense que j'ai deux probleme different.
donc j'explique exatement les deux probleme :
Voyant prechaffauge : le moteur fonctionne tres bien, mais quand le voyant s'allume lorsque je roule, je peux acceleré tres difficilement, plus de puissance ( voir meme dangeureux durant un depassement ), le moteur tourne sans probleme sauf que j'ai l'impression de passer de 0 a 100 en 5 eme. je leve le pied et le moteur ralenti et le voyant s'eteint et la je peux acceleré noramlement.
le deuxieme probleme, voyant ESP :
je ne pense pas qu'il soit lier au premier probleme car il ne se produit pas en meme temps. lorsque je roule je voyant ESP desactive s'allume sans meme avoir appuyer sur le bouton on/off. impossible de l'eteindre le voyant meme a un stop. pour pouvoir etiendre le voyant je dois couper le moteur et le rallumer, comme s'il s'agissait d'une defaut furtif. lorsque je roule je ne resent rien de bizzard dans la conduite ni au niveau du moteur.
voila je pense avoir tous dit.
merci d'avances