Bonjour a tous,
Voila mon scenic est dans mon garage depuis 3 jours car il refuse une fois sur 5 de démarrer. du coup, je préfère ne pas l'utiliser et me retrouver en panne loin de mon domicile. Quand je vais pour démarrer aucun soucis au niveau des voyants, pas de bruits anormaux, j'entends la pompe a essence, je tourne la clef et elle démarre une seconde et cale directe. J'ai pensé au capteur de point mort haut mais je l'ai changé et pas de changement. je viens de contrôler et nettoyer les différents connectiques et j'ai trouvé mon capteur de pression d'air ( je ne sais pas si c'est son nom ) qui se baladait. en voulant le démonté, il s'est cassé. Bref, dés demain, j'en commande un et quelque chose me dit que ca ne vient pas de lui. Pour en avoir le coeur net, j'ai essayé de démarrer sans le capteur et il démarre pas mieux ni, il me semble moins bien. J'attends le changement de ce capteur pour quand meme vérifier si ca vient pas de lui...
Je ne vous cache pas que je sèche complet. Je ne sais plus ou chercher! J'avais pensé a la pompe de gavage, s'il yen a une et si oui ou est elle? ou la pompe a essence?? Amis internautes, je suis ouvert a vos propositions qui j'espère me permettront de trouver la panne
Merci d'avance et a bientôt