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[Scénic I] Problème ventillation habitacle qui fonctionne en vitesse ma [Réglé]

Lun 26 Juil, 2010 17:07
Bonjour,

Le ventilateur tourne à sa vitesse max que ce soit sur la position 1,2,3 ou 4.
J'ai changé la résistance, rien ne change, je me pose donc la question si il n'y a pas un élément entre le commande et cette résistance qui me jouerais des tours.
Si non quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.
j2c
Membre d'honneur
Lun 26 Juil, 2010 18:07
la commande elle même ?

c'est une commande manuelle ?
Lun 26 Juil, 2010 20:07
C'est étonnant. J'ai eu le même prb et j'ai changé le bloc résistance à l'intérieur du tableau de bord et le prb était réglé.
Je ne crois pas qu'il y est un composant entre la commande et la résistance.
Lun 26 Juil, 2010 20:07
Est-ce que tu arrives à l'arrêter?
Lun 26 Juil, 2010 21:07
Hello
voir fusible thermique du pulseur
plus in http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet479279.htm#t15566917

bon si clim automatique, y'a aps de fusible thermique mais un module de régulation de vitesse du pulseur électronique et c'est un transistor de puissance qui dégage
plus in http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet366187.htm#t15782092


et surtout pour le démontage http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet358759.htm
Bye
Dernière édition par ceyal le Lun 26 Juil, 2010 22:07; édité 2 fois

Mar 27 Juil, 2010 17:07
Merci pour vos réponses.
Tout d'abord c'est une clim manuel et j'arrive à l'arrêter normalement sauf quelle tourne à fond sur les 4 positions de vitesse, la seul chose que je n'ai pas encore testé c'est la console de commande. Il faut que j'en trouve une d'occase pour tester (pas facile vue le nombre de model différent).
Mar 27 Juil, 2010 20:07
bis : fusible thermique
Ven 30 Juil, 2010 16:07
Bon mon problème est résolu.
C'était bien la console de commande de la ventilation qui avait le contact de la 4ème vitesse ventilo de collé.