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[Scénic I] Problème ventillation habitacle qui fonctionne en vitesse ma [Réglé]

Bonjour,

Le ventilateur tourne à sa vitesse max que ce soit sur la position 1,2,3 ou 4.
J'ai changé la résistance, rien ne change, je me pose donc la question si il n'y a pas un élément entre le commande et cette résistance qui me jouerais des tours.
Si non quelqu'un peut-il m'aider ?

Merci.
j2c
Membre d'honneur
Message Lun 26 Juil, 2010 18:07
la commande elle même ?

c'est une commande manuelle ?
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Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
C'est étonnant. J'ai eu le même prb et j'ai changé le bloc résistance à l'intérieur du tableau de bord et le prb était réglé.
Je ne crois pas qu'il y est un composant entre la commande et la résistance.
Est-ce que tu arrives à l'arrêter?
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Scénic 1.5 DCI 105 de 2007
155 000 km
Hello
voir fusible thermique du pulseur
plus in http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet479279.htm#t15566917

bon si clim automatique, y'a aps de fusible thermique mais un module de régulation de vitesse du pulseur électronique et c'est un transistor de puissance qui dégage
plus in http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet366187.htm#t15782092


et surtout pour le démontage http://www.forum-auto.com/pole-technique/section12/sujet358759.htm
Bye
Dernière édition par ceyal le Lun 26 Juil, 2010 22:07; édité 2 fois
Merci pour vos réponses.
Tout d'abord c'est une clim manuel et j'arrive à l'arrêter normalement sauf quelle tourne à fond sur les 4 positions de vitesse, la seul chose que je n'ai pas encore testé c'est la console de commande. Il faut que j'en trouve une d'occase pour tester (pas facile vue le nombre de model différent).
bis : fusible thermique
Message Ven 30 Juil, 2010 16:07
Bon mon problème est résolu.
C'était bien la console de commande de la ventilation qui avait le contact de la 4ème vitesse ventilo de collé.


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