sur la clip, il y a des codes differents pour chaque injecteur, apres je nais pas penser à les relever pour comparer avec ceux des injecteurs, mais ce qui est sur cest que jai pu rentrer dans le menu et jai tenter de faire comme si je voulais recoder un injo, mais jai pas oser aller plus loin.
cest bizarre car moi aussi jetais persuader quil devait pas y avoir cette possibilité, enfin bref je sais toujours pas si je tente de recuperer les anciens injo ou si je laisse comme ça, sachant que ça reglera pas le soucis de claquement et de conso fantaisiste que donne l'odb depuis 100km : 19L/100
enfin bon, jai pu recuperer les codes des anciens injo aujourdhui donc demain je comparerais avec ceux donné par la clip, et je tenterais un recodage pour voir si oui ou non il est possible de le faire sur ce modele,
sinon je ferais un controle des debits de retour pour voir si un des injo est train de lacher et dans le pire des cas je recupererais les 4 injo de lancien bloc.
pour un moteur complet et soit disant controlé en provenance dune casse, javoue que je suis tomber sur une belle daube, à peine remonté,jai deja eu le regulateur de pompe HP hs, la poulie roue libre grippé, les galets daccessoires nazes ( la courroie commençait à se desintegrer sur une nervure ), les bougies hs, egr completement colmaté, ..... et maintenant les injo qui va falloir recuperer encore, il restera plus grand chose de lancien moteur hormi le turbo et bas moteur hs