Salut à tous ...
Je viens enfin de récuperer mon nouveau joli Scenic 2 120 cv Privilege Luxe avec Toit panoramique, et lunette arriere ouvrante, et Jantes 17 ...
Bref, j'en suis ravi : j'ai pu rouler toute la journée avec et apprécier tous les nouveaux avantages (silence, puissance, plus de roulis, ...) et tous les nouveaux gadgets électroniques ... mais j'énumerai les différences dans un autre Topic ...
Puis, ce soir, arrivant chez moi le coffre plein, je vais pour ouvrir le coffre, et là, j'entend bien un bruit hydrolique lorsque j'appuie sur le bouton d'ouverture du coffre, mais RIEN !
Alors bon ... après avoir insister pendant 5 bonnes minutes (arreter, redemmarrer la voiture, rouler ...) TOUJOURS RIEN !!! Heureusement, la lunette ouvrante m'a permis de récuperer l'essentiel, mais bon, bien que j'apprécie énormément les gadgets, j'apprécie encore plus quand ces derniers fonctionnent !!!
Alors, avant de la ramener directement chez Renault, je voudrais savoir si c'est déjà arrivé à quelqu'un ?
Demain, je revois le probleme de plus pret, mais avec une notice espagnole, j'avoue que je suis un peu perdu !