gillouauto a écrit: bonsoir
vos remarques sont juste à tous les deux mais pas au niveau du style de l'auto(ne comparez pas le style d'une rcz sur base de 308 et le style de la latitude sur la base de laguna!!!!faut quand meme pas tout mélanger!!!)
je crois que les gens (je l'espère) st attirés par le style de l'auto :je ne vois pas personnellement acheter une latitude à 35000 euros
un autre exemple:suis assez branche jaguar xf (je sais que c'est une base de Mondéo) mais le style est tout à fait différent!
juste pour info ai eu le bonheur de conduire ce week end un spider renault(je ne sais plus qu'elle est la base !!!)mais les gens se st retournés sur mon passage)D'après vous pour regarder quoi le beau mec qui conduisait l'auto ou l'auto elle_meme(lol).C'était le temps où Renault innovait
Tu aurais essayé une Traban les gens se seraient retourné tout autant.
Bon sérieusement ce que tu dis n'est pas tout a fait faux, aux nuances prés que quand je vois une RCZ de face, je vois une 308 ou peu sans faut, idem pour la DS3, alors que quand je vois une
Latitude je ne vois pas une Laguna, et même si c'était le cas ça me dérangerait pas plus que ça, quand on voit une A6 on voit une A4, idem chez BM, et Mercos, quand a la SM5 on en verra pas sur nos routes.
Bref cette
Latitude a un design qui n' a rien a envier a la concurrence, on peut certes regretter le Renault créateur d'automobile, mais ça aurait été prendre le risque d'un nouveau "flop" en France sur le segment et surtout condamner l'auto a l'international.
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill