gillouauto a écrit: rebonjour
j'ai regarde l'interwiew sur you tube
Ne suis pas spécialiste économique mais je crois que les propriétaires de safrane sont déjà partis ailleurs!!que les déçus de la 607 et de la C6(que je trouve esthétiquement belle) sont partis eux aussi.
Voila ce que l'on gagne quand on veut faire maintenant du conformisme.Surtout ne pas choquer.Là c'est sur pas de doute,il n'y a pas de concurrence!!
Pour ma part je pense que le conformisme en automobile fait perdre de la créativité stylistique!
Pourquoi ne pas se reconcentrer sur une vraie vel satis2?choquante!!!vive la création !!!!!!!!!!!!!
Je suis pas sur de bien comprendre!
Mais si c'est ce que je pense, c'est tout le contraire les clients de la Safrane sont parti quand Renault a sortie la Vel Satis donc fait du non conformisme, et je trouve le discourt "on va récupérer les clients safrane" finalement assez cohérent, car si la
Latitude est classique la Safrane l'était aussi, et valait plus par son confort que par son design original, tout comme sans doute la
latitude, avec deux plus pour cette dernière, c'est une tricorp, et elle a l'air d'en imposer vraiment plus, et fait donc plus statutaire.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill