Zoom-Zoom a écrit: Insignia:
- start-stop disponible
- 4 roues motrices disponible
- LED à l'avant et à l'arrière
- feux directionnels (je ne sais pas si c'est prévu sur Latitude)
- mesure de place disponible pour le parking + guidage
- suspension à amortissement piloté
- roues 20" disponibles
c'est pas si mal
Le start-stop ne sert qu'en ville et dans les bouchons. Avant de te donner bonne conscience en parceque le service marketing du constructeur te dit que tu gagneras 0.5l en ville, poses-toi d'abord la question de ce que tu fais en ville ou alors trajet travail/maison en banlieue parisienne seul dans une voiture de 4.88 m !!!
Les 4 roues motrices ne servent que dans quelques cas bien précis, je le sais j'habite à la montagne, en particulier un démarrage en côte sur de la neige, sinon, même en courbe dans ladite neige, les 4 roues directrices sont plus efficaces. Et n'importe quelle caisse bien suspendue et avec les pneus adaptés passe dans 20 cm de neige.
La Latitude a des Led à l'arrière. Perso je préfère des feux arrières travaillé comme les audi "bas de gamme" à leur version Led, ou elle sont bien espacées pour montrer que c'est des Leds, c'est pour les KéKés.
Les feux directionnels, je ne sais pas, mais ils existent sur Laguna.
Mesure de place !!! Non mais n'importe quoi? T'as pas appris à faire un créneau? Sinon, viens pas en ville avec une caisse de 4.88m
Quand aux roues de 20 pouces !!! On tombe sur la tête !!! Tu me diras que c'est pas pire qu'une DS3 chaussée en 17
Sérieusement, le principal problème de cette Latitude est qu'elle n'a pas d'âme. Comment m'expliquer? Elle est composé de morceaux pris ici et là sans volonté de le cacher, on ne sent pas une "unité" réalisée pour apporter quelquechose de nouveau mais un "assemblage" pour combler un manque. Et c'est ça qui peut géner les amateurs d'automobile, ceux qui viennent sur les forums. Les autres n'en auront rien à faire, mais c'est même pas sûr qu'ils entendent parler de la Latitude.