Désolé, masafrane, mais tu ne va sans aucun doute ne pas aimer ce que je vais écrire! Ne te méprends pas sur certains termes, c'est pas personnellement contre toi tout seul!
Ce message s'adresse à tous ceux (je parle des mécanos amateurs même avertis) qui rêvent d'en faire autant que l'auteur de ce topic!
Je dirais qu'au vu des transformations à prévoir pour mettre le moteur (ou toute autre pièce) d'une voiture d'un certain type dans une voiture n'ayant sans doute pas la moindre ressemblance technique avec la première, c'est du domaine du bricolage assassin.
Si un gars comptait faire du stock-car, le dimanche pour rigoler avec les copains, je lui dirais: vas-y! Mets-y un V8 de Chevrolet pendant que tu y es!
Mais là! Espérer obtenir des infos fiables sur un forum pour transformer de manière radicale son véhicule afin de circuler sur
la voie publique avec un véhicule qui ferait se dresser les cheveux sur la tête d'un contrôleur de la DRIRE chauve!!! C'est trop...(P*t**n! Je trouve même pas le mot!
)
Je pense que certains comprendront ma réaction, d'autres non, mais je tiens à assurer à tout le monde que je ne m'attaque à personne en particulier.
C'était mon coup de gueule de ce soir! Désolé de ne pas l'avoir posté dans le bien nommé topic mais il fallait que ça sorte!!!
Faites en ce que vous voulez, je m'en fous!!!