mititia a écrit: Ce serait cool, surtout que je ne sais pas à quoi servent les 3 boutons à gauche de l'afficheur déporté de l'autoradio...
Je connais assez bien le modèle
Les 3 boutons à gauche de l'afficheur de l'autoradio sont ceux de la synthèse de parole (car le modèle pack est équipé de la synthèse de la parole style :"votre ceinture n'est pas attachée" "Arrêt immédiat - Surchauffe moteur - consultez l'agent Renault le plus proche, etc..." j'ai eu droit à ce dernier message
)
Le bouton au centre => C'est le bouton marche/arrêt. Il est en position arrêt lorsqu'il est enfoncé. En dessous les deux boutons servent à activer le mode discret (Dis) ou alors à faire répéter le message (rep). Avec le mode discret activé tous les messages vocaux sont remplacés par un gong et il faut ensuite appuyer sur
Rep pour écouter le message. La touche
rep sert aussi de test contact mis et/ou moteur tournant. Si tout va bien on a droit à mot de bienvenue de la voiture : "Bienvenue je suis l'ordinateur de bord, la surveillance est opérationnelle" .
S'il y a d'autres questions... Comme le réglage (electrique) des sièges par exemple...je suis là