Silverstone - 13/09/05 (Chronos fournis par l'équipe McLaren)
1. F. Alonso - Renault - 1'17"104 (+0"000) - 119 tours
2. A. Wurz - McLaren Mercedes - 1'17"109 (+0"005) - 68 tours
3. R. Zonta - Toyota - 1'18"138 (+1"034) - 85 tours
4. H. Kovalainen - Renault - 1'18"714 (+1"610) - 79 tours
5. V. Liuzzi - Red Bull Cosworth - 1'19"401 (+2"297) - 79 tours
6. C. Klien - Red Bull Cosworth - 1'19"906 (+2"802) - 67 tours
7. A. Davidson - Jordan Toyota - 1'21"011 (+3"907) - 58 tours
8. O. Panis - Toyota - 1'21"610 (+4"506) - 34 tours
9. P. de la Rosa - McLaren Mercedes V8 - 1'24"477 (+7"373) - 38 tours
Pour hier! Pas mal!
Silverstone - 14/09/05 (Chronos fournis par McLaren)
1. F. Alonso - Renault - 1'17"018 (+0"000) - 111 tours
2. A. Wurz - McLaren Mercedes - 1'17"673 (+0"655) - 114 tours
3. V. Liuzzi - Red Bull Cosworth - 1'17"678 (+0"660) - 83 tours
4. G. Fisichella - Renault - 1'18"024 (+1"006) - 78 tours
5. R. Schumacher - Toyota - 1'18"523 (+1"505) - 72 tours
6. A. Pizzonia - BMW Williams - 1'18"695 (+1"677) - 34 tours
7. C. Klien - Red Bull Cosworth - 1'18"721 (+1"703) - 96 tours
8. N. Rosberg - BMW Williams - 1'19"028 (+2"010) - 61 tours
9. O. Panis - Toyota - 1'19"051 (+2"033) - 62 tours
10. P. de la Rosa - McLaren Mercedes V8 - 1'22"974 (+5"956) - 40 tours
11. S. Yamamoto - Jordan Toyota - 1'23"514 (+6"496) - 73 tours
C'est encore mieux aujourd'hui!
Moi je dis, que Mclaren devrait mettre le V8 a Interlagos, il a l'air bien ce moteur!
Autrement, il y a lontemps qu'on avait pas vu une Renault devant une Mclaren en essai, ça veux rien dire, mais ça fait toujours plaisir, et c'est peut être un signe.