Silverstone - 13/09/05 (Chronos fournis par l'équipe McLaren)
1. F. Alonso - Renault - 1'17"104 (+0"000) - 119 tours
2. A. Wurz - McLaren Mercedes - 1'17"109 (+0"005) - 68 tours
3. R. Zonta - Toyota - 1'18"138 (+1"034) - 85 tours
4. H. Kovalainen - Renault - 1'18"714 (+1"610) - 79 tours
5. V. Liuzzi - Red Bull Cosworth - 1'19"401 (+2"297) - 79 tours
6. C. Klien - Red Bull Cosworth - 1'19"906 (+2"802) - 67 tours
7. A. Davidson - Jordan Toyota - 1'21"011 (+3"907) - 58 tours
8. O. Panis - Toyota - 1'21"610 (+4"506) - 34 tours
9. P. de la Rosa - McLaren Mercedes V8 - 1'24"477 (+7"373) - 38 tours
Pour hier! Pas mal!
Silverstone - 14/09/05 (Chronos fournis par McLaren)
1. F. Alonso - Renault - 1'17"018 (+0"000) - 111 tours
2. A. Wurz - McLaren Mercedes - 1'17"673 (+0"655) - 114 tours
3. V. Liuzzi - Red Bull Cosworth - 1'17"678 (+0"660) - 83 tours
4. G. Fisichella - Renault - 1'18"024 (+1"006) - 78 tours
5. R. Schumacher - Toyota - 1'18"523 (+1"505) - 72 tours
6. A. Pizzonia - BMW Williams - 1'18"695 (+1"677) - 34 tours
7. C. Klien - Red Bull Cosworth - 1'18"721 (+1"703) - 96 tours
8. N. Rosberg - BMW Williams - 1'19"028 (+2"010) - 61 tours
9. O. Panis - Toyota - 1'19"051 (+2"033) - 62 tours
10. P. de la Rosa - McLaren Mercedes V8 - 1'22"974 (+5"956) - 40 tours
11. S. Yamamoto - Jordan Toyota - 1'23"514 (+6"496) - 73 tours
C'est encore mieux aujourd'hui!
Moi je dis, que Mclaren devrait mettre le V8 a Interlagos, il a l'air bien ce moteur!
Autrement, il y a lontemps qu'on avait pas vu une Renault devant une Mclaren en essai, ça veux rien dire, mais ça fait toujours plaisir, et c'est peut être un signe.
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill