pantoufle a écrit:
Par contre quand j'y suis allé pour voir et essayer les véhicules en concession, j'ai pas été formidablement bien reçu. Mais bon quand on a 24 ans et qu'on est pas habillé en costar, les commerciaux font pas trop attention à vous...
Voilà @+
Salut,
Pour en rajouter une couche...
Quand je suis allé chez Audi, en 2001, pour voir la gamme et peut-être commander une A4. Personne ne s'est occupé de moi chez le concessionnaire situé rue Paul Santy à Lyon (ou Vénissieux).
J'avais 32 ans, habillé correctement (enfin propre), mon épouse qui est de style classique m'accompagnait. Au bout d'un moment, disons 15 minutes, que les vendeurs parlaient entre eux en se moquant royalement des clients qui tournaient dans le hall d'exposition, nous sommes partis pour BMW. Par contre, l'accueil chez BMW Royal SA (rue Vivier Merle à Lyon), fut très chaleureux. Un vrai vendeur. Et pourtant, il était seul, avec un client en train de conclure une vente. Dommage que les BMW soient si chères et si peu logeables.
Dernièrement, nous sommes allez essayer un Scénic. Très bon accueil de la part du vendeur (Renault Lyon Sud) mais il faut dire que nous étions trois, papa, maman et notre bébé... Une bonne famille française et que j'étais passé par mon garagiste habituel pour soliciter un essai.
A+
Tux