à cause de cette histoire de périph fermé j'ai voulu jouer au plus malin (au moment où j'ai quitté Papy et J2c), tu parles au bout de 2s jeme suis arrêté sur le côté pour voir où j'étais et comment je pouvais rentrer (Carmen, voulait absolument me faire prendre le périph car l'info traffic ne diffusait sa fermeture sur une parcelle plus petite que dans la réalité
). Au final j'ai pris le boulevards des maréchauds. et là coup de pot monumentale une place devant chez moi
.
Mais pour moi la soirée n'était pas terminé
. Je suis donc en train de marcher quand une kangoo pourrave s'arrête pile devant chez moi conduit par 2 personnes aux teints méditerranéens. Je trouve ça franchement bizarre qu'à cette heure là (2h00 du mat) ce genre de véhicule viennent dans la rue. Je rentre dans la cour d'immeuble et me planque dans les buissons pour voir ce qu'ils font (pourquoi ne suis je pas tout simplement allé me couché
). Et là grande surprise ils rentrent aussi dans la cour, passe la première porte de l'immeuble
, et là un prend l'ascenseur et l'autre reste en bas à faire les 100 pas. Là je me dis que c'est vraiment très louche (toujours dans mon buisson) je décide d'en sortir très discrètement pour aller prendre les plaques du kangoo. A ce moment là j'entends la porte de l'immeuble qui s'ouvre je retire donc ma veste pour changer de "look" car ils m'avaient déjà vu. Je rentre dans l'immeuble, je prend l'ascenseur et là j'ai l'explication de tout ce remue ménage: Le journal est gentillement sur la paillasson.
Je pense que le fait d'être fatigué me rend parano. Avant qu'ils rentrent dans l'immeuble j'ai d'abord pensé que c'était le "gang" qui nous avait piqué les sièges dans l'espace car je trouvais que le véhicule correspondait aux besoins.
Bref j'ai été me couché
Maintenant que j'y pense j'ai vraiment été ridicule....
Merci encore pour cette soirée très sympathique, comme je le disais à papy au tout début, ça serait sympa qu'on fasse une réunion un we genre début juillet pour qu'il y ait un max de monde.