Leur objectif c'était de se battre pour les titres constructeur, et pilote, (pas forcément de les gagner) ce qui est fait, donc objectif dore et déjà atteint.
Le plus ce serait d'en remporter au moins un des deux titres, sinon les deux.
Pour celui de pilote, je pense qu'Alonso est en bonne voie, il lui suffit de terminer les cinq GP restants à moins de cinq points de Kimi, si il fait pas de connerie, c'est pas gagner, mais ça doit passer sans trop de problémes.
Pour ce qui est du titre constructeur, je dirais presque que c'est mission impossible, en effet il suffit à Mclaren de reprendre deux points par GP à Renault. Rien qu'en Turquie (ou Renault obtient un résultat inéspéré, etant donné la supériorité des Mclaren en cette fin de saison) ils nous reprennent 4 points.
le discourt ambiant: Mclaren priviligie la performance renault la fiabilité me fait un peut marrer, je crois que chacun fait le maximun de ce qu'il peut dans ces deux domaines.
Je crois qu'il est illusoir de compter sur leur manque de fiabillité, ça peut jouer dans les deux sens.
Il faudrait qu'il y ait quelques bonnes grosses évolutions pour que Renault comble son retard. Mais ça il suffit pas de le décréter ça arrive pas comme ça!
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« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill