Si Flavio a misé sur Kova c'est qu'il est trés bon, s'il avait eu le moindre doute à ce sujet, il n'avait qu'a claquer des doigts pour avoir le pilote qu'il voulait, a part Kimi et Schumacher, tout les autres seraient venue sans hésister.
Son premier choix c'etait Kimi il l'a pas eu il prend son second choix, qui pour lui est meilleurs que tout les autres.
Et je lui fait confiance, Kova va surprendre tout le monde en 2007 si la R27 est bonne!
Quand à Alonso je lui souhaite bonne chance, chez Mclaren, et il va en avoir besoin de chance, car a mon avis ça va pas être facile pour lui de s'adapter au fonctionnement de Mclaren, sans compter qu'il n'a a pas connue de panne mécanique depuis deux ans, il faudra qu'il s'habitue a faire avec, surtout si Kimi a oublié d'enmenner avec lui son chat moir chez les rouges
Pour Kimi, je pense que ça sera plus facile il a rien a regretter et sutout pas le Mercos, maintemant le probléme va peut être venir de l'équipe, habituer à travailler autour et pour un seule homme depuis de nombreuses années, sera-telle, et voudra-elle s'adapter aux exigeances du nouveau? Sans compter qu'avec le départ supposé de Todt et Brauwn, ils riquent de perdre leur repére.
Donc non c'est pas mort d'avance pour Renault en 2007, moi je vois qu'un seul point d'interrogation,s Fisico, va t-il enfin concrétiser tout les espoir que Renault et le monde de la F1 ont mis en lui?
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill