DoC_jule78 a écrit: Ouais mais il vaut mieux être sur un marché qui augmente très fortement que sur un marché stable.
De plus renault est français alors bonjour l'image.
Oui et non certes c'est intéressant d'investir les nouveaux marchés pour s’y faire une place de choix, mais je crois qu'aucune grande marque qui se veut mondiale ne peu se permettre d'ignorer le marché américain, le plus important du monde, 1 ou 2% de part de marché la bas ça représente sans doute plus de 10% en Chine en terme de véhicules vendus et encore plus en chiffre d'affaire.
Autrement c’est sur que Renault a intérêt de faire oublier que c’est une marque Française, s’ils veulent réussir la bas, ( je crois que les 4x4 ont de moins en moins la cote aux states.)
_________________
« En Angleterre, tout est permis, sauf ce qui est interdit. En Allemagne, tout est interdit, sauf ce qui est permis. En France, tout est permis, même ce qui est interdit. En U.R.S.S., tout est interdit, même ce qui est permis. »
Winston Churchill