salut,bravo pour ton achat tu ne le regrettera pas quand on goute a la 4l on ne peut plus s'en passer apres!elle a l'air niquel,elle a combien de kms?Sinon pour ton traitement du chassis,il faut bien que tu laisses secher ton rustol avant la deuxieme couche car c'est long a secher le rustol!
ensuite,il faut que tu "vire" l'espèce d'insonorisant qui est collé sur ton plancher(a l'interieur)sous les tapis avant et arrière,car ca retient l'humidité cette saloperie!Verifie bien surtout tes ancrages de suspensions arrières car c'est le point le plus vulnérable de la 4l!!C'est juste sur les brancards arrières entre le crochet pour mettre le cric et l'ancrage de suspension car apres 1976(je crois)renault avait eu la bonne idée de mettre de la mousse expansive a cet endroit et ca retient l'humidité a l'interieur(comme une eponge)et elle se coupe en deux!tu peux aussi balancer du rustol a l'interieur du chassis avec un pulverisateur de jardin.Tu prends une buse assez longue et tu pulverise par tous les trous a l'interieur ou tu as des caches en plastique noirs le long des longerons;sous ta console de chauffage,sous le pedalier et sous la banquette arrière.Verifie aussi tes passages de roues arrières au niveau des attaches de ceintures de securité(ca rouille bien aussi a cet endroit
Les pieds de portes arrières aussi ca rouille pas mal!