Salut à tous ! Voici une présentation de mes 2 Renault 25 :
La 1ere, une V6 injection 2.8 160ch en finition "Baccara" de février 1989 acheté en Septembre 2004 pour ...... 700€ !! Elle possède la clim, 4 vitres électriques descente auto pour la vitre conducteur, rétroviseurs électriques et dégivrants, sièges avant électriques avec 3 mémorisations pour le conducteur, fermeture centralisée à distance, coffre électrique, sièges cuirs + contres portes + levier de vitesse, daim au plafond et contres portes ainsi que du bois sur le levier de vitesse, valise en cuir sous plage arrière, régulateur de vitesse, ABS, chain Hi-Fi Philips 6HP avec commande au volant, ordinateur de bord avec synthèse vocale ... etc
Elle possède un intérieur cuir fauve et le marron des modèles Baccara extérieurement avec la bande or le long de la carrosserie.
Je viens de lui mettre des jantes Laguna 2 en 225/45R17.
Voici maintenant quelques photos :
L'intérieur :
La 2ieme c'est donc un modèle GTX phase 1 de Décembre 1985 acheté fin Janvier 2006 avec comme option le cuir manuel mais électrique à présent, la clim ainsi que la boite de vitesse automatique, type MJ3, la meilleur boite sur la 25. Sinon elle possède les vitres avant électrique, ordinateur de bord avec synthèse vocale, jantes alus, fermeture centralisée à distance.
Cuir de couleur beige assez clair et extérieurement, vert "Lagon" réf 979.
Quelques photos de l'extérieur :
Intérieur :
Une chose assez rare, la GTX possède les factures depuis l'achats. Ca va du changement de la boite au changement d'une ampoule du compteur chez Renault ..... et même le bon de commande en 1985 !!
Contrôle technique quasi vierge ! Et pas un point de rouille, rare pour une auto de 20ans.
Ah j'oubliai, le kilométrage ! La Baccara lorsque je l'ai acheté, elle avait 176 000km et aujourd'hui 184 000km.
La GTX, 133 000km et aujourd'hui 136 800km.