Mon grand pére en avais une de la même couleur, mais en GTS.
Vendue il y a deux ans suite à un soucis de santé, elle avais 150000km, et un état de carosserie impécable.
Il avait toujours la facture d'achat le jour de la vente
Il l'avais vendue à un passionné au Pays-Bas.
Ton message viens de me remotiver et je viens de tenter de recontacter l'acheteur pour avoir des nouvelles.
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Quand le tuyau en haut du radiateur a demander son remplacement a cause d'une petite fissure j'ai commander chez Renault un en neuf, d'origine.
Apres 3 semaines d'attente ils m'ont dit que cette piece c'est plus trouvable chez eux.
Donc j'ai rechercher et acheter aftermarket, GATES.
Comme j'ai eu la chance de trouver le tuyau en haut j'ai profiter d'occase et pris aussi cela en bas (du radiateur) aussi.
Maintenant cela en haut c'est en place deja depuis quelques annees avec 2 colliers neufs biensur
Mon grand pére en avais une de la même couleur, mais en GTS.
Vendue il y a deux ans suite à un soucis de santé, elle avais 150000km, et un état de carosserie impécable.
Il avait toujours la facture d'achat le jour de la vente
Il l'avais vendue à un passionné au Pays-Bas.
Ton message viens de me remotiver et je viens de tenter de recontacter l'acheteur pour avoir des nouvelles.
Ca me rapelle de ma TDX (ca) qui etait a mes grand parents aussi entre 1990 et 2004.
J'ai agrandi avec cette voiture.
Elle me rapelle beaucoup de memoires.
Voila une photo prise en 2001.
Moi avec ma futur voiture.