je suis petit nouveau sur le forum et moi avoir gros blem sur ma 21 gts de 1987 le ventilo ne se declenche po et elle chauffe evidament le calorstat changer et sonde de temperature aussi mais en chintant pour brancher le ventilo en direct po de jus le fusible est bon entre le calorstat et le ventilo alors que faire !!!!
je deprime j'arrive po a trouver .........mais apparament po de jus mais contact bon au demarrage du véhicule je comprend rien
merci de votre aide....
Chichi1er : Edition du titre. Tu as gagné une petite lecture de la charte pour la mise en forme...
bon alors le ventilo fonctionne et le mec qui m'avait fait voir pour chinter enfait ne s'avait po donc je vais changer le calorstat et la sonde car la sonde venait de la casse et apparament elle fonctionne pas .....
j'espere que appres ca va remarcher si quelqun pouvait m'aiguiller pour refaire correctemnt le circuit de refroidissement
merci pour vos reponses
Sur les 21 il y avait le connecteur sur le longeron droit qui avait les cosses qui chauffaient et s'isolaient. Regarde en débranchant le connecteur si il n'est pas fondu à l'interieur , par hasard .