Bonjour et bienvenue,
je suis désolé je n'ai jamais eu le pb du tableau de bord...
je n'avais que 135000 km quand j'ai changé ma 19 RTdT de 94 par contre j'ai aussi eu droit à:
- casse de ressort de suspension avant droit (plus sauter les dos d'âne...)
- Groupe moto pompe de DA (cramé suite à casse ressort de suspension qui a bloqué la roue) ==> changement 750 € pièces, liquide et main d'oeuvre chez Renault
- Vitre électrique conducteur ==> réglè par moi même en graissant le rail dans lequel circule le câble
- Chauffage qui n'a pas voulu marcher un hiver ==> mon garagiste a tout démonté et rien trouvé, l'échangeur n'était pas bouché le problème s'est résolu tout seul (?) quand j'ai fait recharger la clim pour l'été suivant
.
- puis l'ampoule de l'horloge qui grillait assez régulièrement
J'ai dû changer les plaquettes 1 fois, les disques/ embrayage jamais
Je considère que c'est une très bonne voiture
Pour rouler à l'huile : oui c'est possible même à 100% par contre c'est interdit (t'as pas payé l'état pour pouvoir le faire : TIPP même si ton huile n'est pas un produit dérivé du pétrole
) et déconseillé dès qu'il fait froid : c'est coule très mal quand c'est figé dans le réservoir )
Désolé si je n'ai pu t'aider pour ton pb actuel mais ça enrichit quand même le retour d'expérience
.
Bonne chance
Srg
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R9 GTL puis rover 416 GSI(période Honda) puis R11 GTX (92cv) puis R19 RTdT Alizé puis Mégane 1 Coupé 2.0 puis clio 4 RS chassis Cup. Actuel : Toyota C-HR Hybrid