Salut a tous,
Bon, j'ai pas mal de problemes avec ma 19...
Elle ne veux plus demarrer. ça a commencer comme ça...
Il y a eu un mini court circuit dans le systeme en changeant des ampoules...j'ai deconné...mais pourtant, tout fonctionnait bien, je n'ai même pas cramé un fusible.
En allant faire les courses, ma voiture avait des problemes de surchauffe et d'admission de carburant ou un genre de mausaise prise d'air, inquiettant...J'ai fait quelques 100 aine de metres et me suis stoppé. La, je me suis rendu compte de plusieures choses. Une durite du vase d'expension avait sautée, elle ne voulais plus s'arretter (voir mon ancien sujet). j'ai reglé le probleme en la faisant caller.
Ensuite, J'ai refais le circuit de refroidissement, le temoin de prechauffage des bougies ne s'allumait plus (elle demarrait a chaud, moins bien qu'avant mais elle demarrait), et puis, quand elle demarrait encore, le temoin de décharge ou de surcharge batterie du tableau de bord restait allumé...Bizarre tout ça... j'ai remis du liquide, purgé d'air le systeme, verifié les durites car mini surchauffe, mais apperrement rien de grave seulement apres, grosse surprise...
depuis, j'essaye de la demarrer et elle tousse sans demarrer.
Mes question sont les suivantes : est-ce qu'un probleme d'electrovanne serait la cause de tous ces problemes ou serait autre chose?
Savez vous comment s'y prendre pour changer les bougies de prechauffage si jamais c'est a cause de ça?
Autre chose, cette voiture est restée quazi 1 an sans rouler dans un garage...
Merci de vos réponses,
Cordialement,
Beone