Bonjour à tous. Possédant une R19 Turbo D 5 portes je souhaiterais la faire réviser. Actuellement et depuis quelques temps le matin on dirait qu'elle démarre sur 3 pattes, il suffit de donner un coup d'accélérateur pour cela redevienne normal. Les bougies de pré-chauffage on été remplacer mais cela n'a rien changer. La batterie est neuve et se week-end je fais remplacer l'alternateur qui ne charge plus suffisamment. Sauf erreur de ma part j'ai entendu dire que lorsqu'un diesel (surtout ancienne génération avec injection mécanique) arrivait vers 100 000 km et plus il était conseiller de le confier à un diéséliste pour tout vérifier (Vérification, nettoyage et réglage de : pompe à injection et injecteurs, etc etc.....). Pouvez vous me confirmer si je fais bonne route ? Et si c'est le cas quels sont les tarifs et sans vouloir abuser où puisse je en trouver un dans le val d'oise (je suis prés de roissy). Pour infos mon véhicule a actuellement 178 500 km d'origine et il est de juillet 1992. La distribution a été faite à 126 000 km. D'avance merci à tous qui pourront m'aider. Bonne route.