Salut;
Selon une revue technique voici le mode opératoire :
A+
Frein à main
Réglage
- Le mauvais réglage de frein à main :
• condamne le bon fonctionnement du
système de rattrapage automatique
des plaquettes de frein arrière,
• provoque une course longue de la
pédale de frein.
Nota : Il ne faut en aucun cas retendre
les câbles de frein pour remédier à ce
défaut, le problème réapparaissant
rapidement.
- Le frein à main n'est pas un rattrapage
de jeu, il doit être réglé uniquement lors
du remplacement :
• des plaquettes,
• des câbles,
• du levier de frein à main.
- Tout autre réglage en dehors de ces
interventions est interdit.
- Le réglage s'effectue dans l'habitacle
au niveau de la console centrale.
Réglage central
- Dans l'accoudoir central, relever la
trappe de réglage et régler l'écrou de
levier de frein (Fig.Fre.12).= trappe au fond de la boîte à gants centrale
Réglage à la roue
- Déposer les roues arrière.
- S'assurer :
• du bon coulissement des câbles,
• du débattement des leviers de frein à
main et les amener en butée vers le
bas (flèche) (Fig.Fre.13).= on ne voit pas grand chose sur le dessin = levier vers le bas
- Régler le frein à main afin de mettre en
contact l'embout avec le levier sans
déplacement de celui-ci.
- Affiner le réglage de façon que les
leviers décollent entre le 1er et 2ème cran
de la course du levier de frein à main, et
restent décollés au 2ème cran.
- Remonter ensuite les roues.