Aaaaaaaahhhhhhhhh ! Bravo Alonso !
Je ne regardais plus les grands prix de F1 depuis la domination sans partage de Ferrari...
Après 3 victoires consécutives de Renault dont un GP de Bahrein partiellement suivi, j'ai décidé de suivre ce GP de San Marin
Un grand bravo à ce jeune pilote qui a mon age (on fait pas la meme chose...dommage ! )
un petit peu aidé par Raïkko qui a abandonné alors qu'il était très bien parti
quand j'ai vu Barichello abandonner sur souci boîte, je me suis dit chouette une Ferrari en moins (j'avoue...)
Mais quand j'ai vu Schumi passer de la 11e à la 3e place en 6 tours + ravitaillement, j'ai failli éteindre la télé , suis désolé j'en ai marre de le voir celui-là
mais cela a eu le mérite de rendre la fin de course palpitante ! 2 seconds au tour - rapide, Alonso a résisté 13 tours, mille fois bravo !
j'avoue que j'ai eu peur que Schumi l'accroche pour passer
à l'époque ou il y avait des Hill et Villeneuve pour lui tenir tête il n'hésitait pas
et il a encore sorti Heidfeld la course dernière en déclarant que Nick avait perdu le contrôle tout seul... quel enc...lé ce Schumi !
enfin dommage pour Fisico qui casse pour la troisième fois, c'était pas de sa faute, tout droit come ça...
Mais bravo à Renault, ça fait du bien d'entendre la Marseillaise