lespagnol.du.77 a écrit: de toute facon RENAULT naura pa le courage de laisser ALONSO partir....ou sinon c quils se sont complètement défoncé a l'extasie.... :sm18: et pui si ralf signe avec renault (se qui métonne bocoup)la seul personne qui poura partir c TRULLI c bien domage pour lui mai y fo se rendre a lévidence ALONSO est plu jeune et bocoup plus performent.......alors pa question ALONSO se tire chez une autre écurie ::nrv::
Bon alors apparemment tout cela c t bien de l'intox pure...
Donc je persiste et je signe que selon moi Ralf est toujours en partance pour Toyota (désolé Gloupsy, il ne fera pas vendre de Renault).
Ce qui serait tres logique: Toyota est basée a Cologne et les teutons parlent tres bien teuton entre eux... C'est egalement un bon move strategique de la part de Toyota au sens marché allemand comme plate-forme de gestion du marché européen...
En gros ils pensent en Allemagne et ils produisent un peu partout, en France a Valenciennes par exemple.
Et puis Toyota a le plus gros budget par rapport aux autres ecuries donc ils payent tres bien, alors que Frank Williams pleurniche que si il payait Ralf le prix qu'il demandait il devrait mettre la clé sous la porte, sniff...
Renault a TOUT interet a prendre Webber car avec Alonso la ils pourront gagner l'annee prochaine, ce qui est le but. 8)