Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link] Autoradio semble bloqué - scenic 3 bose edition

Hello
J'ai un souci d'autoradio sur mon Scenic III Dci de 2016 Bose Edition.

L'autoradio s'allume, la carte GPS s'affiche ainsi que la radio sélectionnée, mais pas de son. Je peux basculer sur mon iPhone en filaire, écouter des podcasts ou un CD, mais impossible d'avoir du son en mode radio. Le défilement manuel des stations ne fonctionne pas non plus, les presets/FM1/FM2 défilent, mais idem, pas de son. Je ne sais plus quoi faire... j'ai déjà eu des soucis de bugs avec le bluetooth de l'iPhone je pense, mais en général j'éteignais et redémarrais l'autoradio et ça fonctionnait à nouveau... là non. Une idée ?
Tu as déjà essayé de faire un reset complet du r-Link ?
_________________
Le gras, c'est la vie
Ah non je ne connais pas la procédure. Comment on fait ?
Il me semble qu'il faut rester appuyé au moins 5 secondes sur le bouton marche/arrêt.
_________________
Le gras, c'est la vie
Bon alors évidemment ce matin, tout a fonctionné normalement sans que j'ai besoin de faire quoi que ce soit... souvent l'autoradio bug quand je branche mon iPhone en filaire.
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 16 Oct, 2024 14:10
Essaye de changer de cable iphone... ton cable a peut être un gnon
_________________
Laguna II.1 Estate Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km (compteur phase 2),GPS CNC, Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons, Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org
Pour l'instant ça fonctionne à nouveau sans souci... j'avais déjà changé le câble, mais l'entrée sur l'iPhone commence à se faire vieille.
as tu nettoyé les merdouilles qui se glissent dans le connecteur Lightning ? il faut une aiguille et gratter...
rpm91
Modérateur PR
Message Ven 18 Oct, 2024 13:10
::forum_001::
_________________
NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
Volvo XC40 RechargeHyundai Kona EV
ex-Leaf SV 30 kWhex-Outback LTDex-Laguna II.2


Sauter vers: