Accueil / Multimedia, R-Link, MediaNav

[R-Link 2] Utilisation r-link2 et android auto

Bonjour,

Suite à l'arrêt des mises à jour R-Link2 dans RLink Store du compte "MyRenault" sur le site Renault, je souhaiterai connaitre les possibilités d'utiliser R-Link2 en même temps que Android Auto.

Je voulais savoir que si je prends un abonnement Coyote avec l'application sur mon smartphone je pourrai utiliser cet abonnement Coyote avec Android Auto et en même temps utiliser la navigation de RLink2 ?
Avec l'application Coyote on a les avertissements (Radars, etc ....) et la navigation mais on ne peut pas créer des étapes à un trajet alors qu'avec la navigation RLink2 on peut ajouter des étapes à un trajet !!!
Existe-t-il une possibilité d'utiliser une application sur Android Auto et en même une application RLink2 ?
j2c
Membre d'honneur
Message Mar 25 Fev, 2025 19:02
Android auto va remplacer l'affichage de ton rlink2.
Tu ne pourras pas utiliser coyote ET navigation intégrée rlink2.
https://j2c.org
Bonjour et merci de la réponse @j2c

Par contre, on peut utiliser la radio (Infos Route) et la musique sur clé USB en même temps que Android Auto !!!
Pour la navigation (trajet avec étapes) et Radars sur Android il faut donc une application de navigation compatible Android Auto comme TomTom Go et Coyote. Ainsi les 2 applications seront utiliser en même temps sur Android
j2c
Membre d'honneur
Message Mer 26 Fev, 2025 08:02
Waze peut très bien faire le taf en étant gratuit. Sur Android auto.
Pour rappel, les avertisseurs de radars précis sont interdits sur le territoire français. Par contre, s'il ne t'informe que des zones de contrôle, c'est Ok.
https://j2c.org
Message Mer 26 Fev, 2025 12:02
Bonjour et merci de la réponse @j2c

J'ai testé une fois Waze et n'ai jamais réussi à créer des étapes sur l'application android du mobile et sur Android Auto
Quand je parle de "Radars" c'est bien de zones de contrôle qu'il est question !!!
Quoique dans Play Store j'ai trouvé par hasard une application qui indique précisément la position des radars et est gratuite

Sauter vers: