J'avais pas vu le post ...
ça, c la V6turbo de Ztyph. D'après les photos, et ce qu'il dit, elle est dans un état plutôt rare, et les 4500€ sont je pense justifiés. On peut trouver des moins chères, en cherchant assez longtemps, mais pour la plupart, à bas prix, il y aura des frais à prévoir. Pas spécialement moteur, car ce moteur est très costaud si bien entretenu, mais direction, suspensions, freins, ou autres.
Ma baccara v6turbo, le gars la vendait plus de 5000 € au départ. Je l'ai touchée à 2900, car j'ai eu de la chance, le gars était hyper sympa, et voyait que jla voulais vraiment. Comme il n'avait pas trop connaissance des prix auxquels se vendent cette voiture, et ne semblait être omnubilé par l'argent, j'ai pu faire baisser le prix. Et pourtant, il avait eu pas mal d'appels, dont le mien juste le lendemain de la parution de l'annonce, et j'ai été le premier à aller la voir, le week-end qui suivait. Il aurait pu refuser mon offre sachant qu'il avait le temps de la vendre.
Sinon, la mienne roule au SP, car catalysée. Celle de Ztyph est pas catalysée, et roule au super classique il me semble.