Bon , les deux nouveaux du site vessisse et Lamber , vous vous presentez comme des beta testeurs de Renault , voici quelques questions , et je pense que d'autres remarques viendronts :
Que testez vous ? Si oui je pense que les ingenieurs de Renault , ont oubliés de lire vos commentaires , ou ca ne les arrangeaient pas d'appliquer vos remarques , par exemple :
Le gag , le miroir de courtoisie , vous l'ouvrez et ........ ca allume la lumiere , jusque la c'est magique , mais ..... le plastique du cache vient se coller juste devant la lumiere
, bref la lumiere se trouve totalement occultée .... a quand la solution utilisée sur les ancien espace III.
Le super tableau de bord de l'espace IV , totalement illisible lorsque le soleil vient de derriere ou de coté , ca été testé uniquement sans soleil ?
Bon j'en ai une bonne liste , je ne suis qu'un modeste utilisateur ( 45 000 Km par an ) , alors svp essayez de voir le coté fonctionnel du vehicule et pas uniquement ces caracterisitiques uniquement sous leurs aspects mecaniques.
Bonne route a tous.