Planète Renault
Planète Dacia
Planète Infiniti
Gamme
Collection
Aujourd'hui
Renault Sport
ZE (électrique)
Moteurs
Hier
Demain (confirmé)
Demain (possible)
ShowCars
Concepts-Cars
Technique
Essais
Sport
Formule 1
Endurance
Formule E
Histoire
Alpine
L'entreprise
Renault VI
Renault Agriculture
Formule 1
Aventure sportive
Louis Renault
Les Dossiers
Renault Bus - Irisbus
Groupe
Le groupe Renault
Dacia
Samsung Motors
Nissan
Mitsubishi
AvtoVaz
Daimler
Thématiques
Securité routière - Vie auto
Entretien auto
Cinéma
Salon Auto
Pneumatiques
Assurance Auto
Bibliographie
Son - Vidéo - GPS
News
Forum
S'inscrire
Se connecter
×
Connexion
Connexion auto
S'inscrire gratuitement
Mot de passe oublié
Accueil
/
Technique [Mécanique]
Problème ralenti
domdomzen
Nouveau
Sep 2003
inscription
36
Messages
domdomzen
Dim 14 Mar, 2004 14:03
Actions
Répondre en citant ce post
Citer +
Citer -
Signaler ce post
Contacter le membre par MP
Voila j'ai un petit problème de ralenti quand le moteur est chaud sur une espace 2.1 TD de 1994.
Quand le moteur est chaud , le ralenti oscille entre 800 et 1000 tr/min.
QQun a une idée ??
Merci
Bimba
Membre d'honneur
Fev 2003
inscription
6 122
Messages
09
Bimba
Membre d'honneur
Dim 14 Mar, 2004 14:03
Actions
Répondre en citant ce post
Citer +
Citer -
Signaler ce post
Contacter le membre par MP
As tu des problème des redemérrage à chaud ?
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011
Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
domdomzen
Nouveau
Sep 2003
inscription
36
Messages
domdomzen
Dim 14 Mar, 2004 14:03
Actions
Répondre en citant ce post
Citer +
Citer -
Signaler ce post
Contacter le membre par MP
je crois que oui.
Il faut que j'active 2 fois le démarreur.
Morex
Invité
inscription
Messages
Morex
Dim 14 Mar, 2004 14:03
Actions
Répondre en citant ce post
Citer +
Citer -
Signaler ce post
Contacter le membre par MP
Peut etre un probleme d alimentation sur le circuit de gasoil (prise d air) ou un probleme de pompe d injection
domdomzen
Nouveau
Sep 2003
inscription
36
Messages
domdomzen
Dim 14 Mar, 2004 14:03
Actions
Répondre en citant ce post
Citer +
Citer -
Signaler ce post
Contacter le membre par MP
en ce qui concerne la pompe à gazoil , elle a été changée ,mais pas le filtre
,c'est peu etre sa ?
Et la pompe à injection sa se controle comment ?
Morex
Invité
inscription
Messages
Morex
Dim 14 Mar, 2004 14:03
Actions
Répondre en citant ce post
Citer +
Citer -
Signaler ce post
Contacter le membre par MP
domdomzen a écrit:
en ce qui concerne la pompe à gazoil , elle a été changée ,mais pas le filtre
,c'est peu etre sa ?
Et la pompe à injection sa se controle comment ?
Pour controler la pompe il faut la passer sur un banc
Ta tete d amorcage a telle etais changer
domdomzen
Nouveau
Sep 2003
inscription
36
Messages
domdomzen
Dim 14 Mar, 2004 14:03
Actions
Répondre en citant ce post
Citer +
Citer -
Signaler ce post
Contacter le membre par MP
aucune idée .
Je ne pense pas.
Morex
Invité
inscription
Messages
Morex
Dim 14 Mar, 2004 14:03
Actions
Répondre en citant ce post
Citer +
Citer -
Signaler ce post
Contacter le membre par MP
pkoi ta pompe d injection a etais changer
par une pompe echange
domdomzen
Nouveau
Sep 2003
inscription
36
Messages
domdomzen
Dim 14 Mar, 2004 15:03
Actions
Répondre en citant ce post
Citer +
Citer -
Signaler ce post
Contacter le membre par MP
la pompe à gazoil a été changée car j'avais une prise d'air
Bimba
Membre d'honneur
Fev 2003
inscription
6 122
Messages
09
Bimba
Membre d'honneur
Dim 14 Mar, 2004 18:03
Actions
Répondre en citant ce post
Citer +
Citer -
Signaler ce post
Contacter le membre par MP
et le filtre tu l'as changé ou pas ?
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011
Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
domdomzen
Nouveau
Sep 2003
inscription
36
Messages
domdomzen
Dim 14 Mar, 2004 19:03
Actions
Répondre en citant ce post
Citer +
Citer -
Signaler ce post
Contacter le membre par MP
non je vais le changer d'ici peu.
Morex
Invité
inscription
Messages
Morex
Dim 14 Mar, 2004 20:03
Actions
Répondre en citant ce post
Citer +
Citer -
Signaler ce post
Contacter le membre par MP
Ta sonde de depart a froid fonctionne telle
Le probleme peut venir de la si a chaud elle se detent pas
domdomzen
Nouveau
Sep 2003
inscription
36
Messages
domdomzen
Dim 14 Mar, 2004 23:03
Actions
Répondre en citant ce post
Citer +
Citer -
Signaler ce post
Contacter le membre par MP
question bête ,, elle se trouve ou ??
Morex
Invité
inscription
Messages
Morex
Dim 14 Mar, 2004 23:03
Actions
Répondre
Citer +
Citer -
Signaler ce post
Contacter le membre par MP
Sur la pipe d eau.
Cette sonde tire un cable qui lui tire un petit levier derriere la pompe d injection.
Regarde a chaud si le cable reste tendu
Accueil
/
Technique [Mécanique]
+ Répondre
Sauter vers:
Sélectionner un forum
Réglementation du forum
----------------
L' équipe Planète Renault
Les Règles à respecter et l'aide à l'utilisation du forum
Nos Renault
----------------
Généralités / News
Conseils d'achat de votre Renault
Technique [Mécanique]
Technique [Electronique-Electrique]
Accessoires Renault
Multimedia, R-Link, MediaNav
L'univers Renault
----------------
Futures Renault
L'histoire de la marque et des Anciennes Renault
Le Groupe Renault et les chiffres clés
Modèles, prix, versions, options,...
L'univers Dacia, Nos Dacia
----------------
La gamme Dacia: Sandero, Duster, Jogger, Spring, Lodgy, Dokker, Logan
Futures Dacia
La marque Dacia, son actu, son histoire
Sport
----------------
Formule 1
Endurance, Rallye/Rallye Raid et autres disciplines sportives
Communauté Planète Losange
----------------
Association Planète Losange
Confrérie des Losanges
Le site, le forum
Le monde auto
Les occasions Autos (Petites annonces toutes marques)
Le Bric à Brac
Espace Détente
----------------
La Buvette
Espace Modération
----------------
Fourrière (ex Garage)
Dernières news
26/11/2024
Que penser du Velobecane aux couleurs de la Renault 4 E-Tech ?
25/11/2024
Pourquoi il n'est pas possible de conduire sans permis le Renault Mobilize DUO ou la Citroën AMI
25/11/2024
Grand Prix F1 de Las Vegas: d'une qualification incroyable à une course où rien ne va plus pour Alpine