Accueil / Technique [Mécanique]

Problème ralenti

Voila j'ai un petit problème de ralenti quand le moteur est chaud sur une espace 2.1 TD de 1994.

Quand le moteur est chaud , le ralenti oscille entre 800 et 1000 tr/min.

QQun a une idée ??

Merci
Bimba
Membre d'honneur
Message Dim 14 Mar, 2004 14:03
As tu des problème des redemérrage à chaud ?
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
je crois que oui.

Il faut que j'active 2 fois le démarreur.
Peut etre un probleme d alimentation sur le circuit de gasoil (prise d air) ou un probleme de pompe d injection :cry:
en ce qui concerne la pompe à gazoil , elle a été changée ,mais pas le filtre :x ,c'est peu etre sa ?

Et la pompe à injection sa se controle comment ?
domdomzen a écrit:
en ce qui concerne la pompe à gazoil , elle a été changée ,mais pas le filtre :x ,c'est peu etre sa ?

Et la pompe à injection sa se controle comment ?


Pour controler la pompe il faut la passer sur un banc :!:

Ta tete d amorcage a telle etais changer :?:
aucune idée .

Je ne pense pas.
pkoi ta pompe d injection a etais changer :?: par une pompe echange :?:
la pompe à gazoil a été changée car j'avais une prise d'air
Bimba
Membre d'honneur
Message Dim 14 Mar, 2004 18:03
et le filtre tu l'as changé ou pas ?
_________________
Actuelle : BMW 525DA Luxe 2011

Anciennes :
BMW 520I E39 1999 | Laguna 2 .1.8 16V Expression 2001 | BMW Z3 1.8 1998 | BMW 316i E36 1992
non je vais le changer d'ici peu.
Ta sonde de depart a froid fonctionne telle :?:

Le probleme peut venir de la si a chaud elle se detent pas :wink:
question bête ,, elle se trouve ou ??
Message Dim 14 Mar, 2004 23:03
Sur la pipe d eau.

Cette sonde tire un cable qui lui tire un petit levier derriere la pompe d injection.

Regarde a chaud si le cable reste tendu :wink:


Sauter vers: