Bonjour , je possède une scénic 2007 1.9 dci 131chv diesel avec le frein parking automatique et le radar de recul , j'ai plusieurs problème que je n'arrive pas à résoudre :
1 - Radar de Recul
Après avoir remplacé le capteur gauche qui était HS par un neuf , en mettant la marche arrière , j’entends le bip court mais lorsque j'ai éteins et à nouveau allumé en mettant la marche arrière j'entends plus de bip court et quand je m'approche d'un obstacle j'ai pas de bip !
J'ai vérifié le buzzer et il marche en débranchant à nouveau un capteur
alors de quoi pourrait il s’agir merci
2 - Jauge Essence
Depuis pas mal de temps lorsque je remplis à fond le réservoir je suis à 9/10 au niveau du carburant et je tombe en réserve aux alentour de 35L de fait alors que j'ai un réservoir de 60L !
3 - Message Frein Parking
Après avoir changé la batterie , le frein parking a remarché au bout de 500km de conduite , mais je recevais un message "frein parking défaillant" qui partait au bout de quelque secondes et maintenant il ne disparait pas et impossible de consulter ma consommation en carburant !
J’espère que vous pourriez m'aider car ça deviens difficile à conduire sans savoir combien d'essence j'ai
Merci d'avance