Bonjour à tous
Il y a a fort longtemps
il suffisait de cliquer sur 'telechargez le catalogue" pour avoir le catalogue en PDF du modele
Puis , il a fallu montrer patte blanche
et donner son nom adresse email code postal pour avoir ensuite un lien vers le catalogue
J'avais réussi avec un seul lien a avoir le lien vers tous les catalogues sachant qu'il fallait mettre le code modele dans le lien
ex :CL4_1 pour clio IV à remplacer dans le lien par FEH_1 pour Kadjar...etc etc
Ils ont tout changé / cassé ! les liens sont differents plus complexes et surtout le formulaire marche 1 fois sur 15 car apres 15 tentatives j'ai eu le lien vers Espace 5. Le probleme vient du code postal qu'il n'accepte pas...sauf au bout de 15 fois et je n'ai pas su pourquoi...et je n'y arrive plus
C'est pénible car j'aimais bien avoir les catalogues en PDF et franchement cela ne leur coutait rien pas un radis de faire un lien vers le PDF direct.
Ca ne donne pas envie d'en savoir plus sur le modele pour un client lambda
Quelqu'un peut il m'aider? un collaborateur Renault ou un pro en lien informatique? merci par avance
pour info le lien Espace 5 ou on reconnait SP5
https://www.cdn.renault.com/content/dam/renault/fr/brochur.._XFC1MOVPSP5_STD.pdf
et j'aimerai avoir ce lien pour tous les modeles si possible.