Les cartes de démarrage sont
fragiles. Normalement ton vendeur t'en a donnée 2 ! si ce n'est pas le cas.. je t'encourage à faire déprogrammer la 2ème carte apprise dans le calculateur.. ton vendeur (ou son prédécésseur) pourrait être tenté de voler la voiture.
En cas de vol, ton assurance te demanderas les 2 cartes.. et si tu n'en n'as eut qu'une seule lors de la vente, j'espère que c'est bien précisé sur ta facture.
Les micro-interrupteurs qui sont intégrés à la carte ont tendance à se casser. Tu as l'interrupteur de fermeture qui a du se casser.
ça se répare, mais il faut être doué en soudure. (très : vu la taille de l'interrupteur).
Pour la fermeture de la voiture avec le bouton dans la voiture, qu'est ce qui te fait croire que ça marche pas.
RAPPEL : dans une voiture française, même avec les serrures verrouillées, on peut toujours sortir ! Dit autrement, si tu fermes avec le bouton, et que tu utilises la poignée intérieur pour vérifier la fermeture, la porte va s'ouvrir. (Seuls les véhicules muni de la super condamnation ne peuvent pas s'ouvrir de l'intérieur)
Pour tester, il faut ouvrir la fenêtre.. fermer depuis le bouton, et tenter de manoeuvrer la poignée extérieur.
Pour fermer les 4 portes avec la clef de secours, il faut ouvrir toutes les portes, aller sur la tranche de la porte, et faire tourner d'un 1/4 de tour la fente, puis claquer la porte. La porte ne peut plus s'ouvrir depuis l'extérieur. La fente peut être manipulée avec la clef de secours.
Une fois les 3 portes non munies de serrures sont fermées, il suffit de fermer la porte conducteur avec la clef.
Le coffre étant muni d'une serrure electrique ne devrait pas pouvoir s'ouvrir si la voiture a été condamnée.
Cette procédure est décrite dans le manuel ! je t'encourage à le lire.
Cette procédure est une procédure de dépannage, il faut éviter de faire perdurer la situation :
tu peux :
* faire réparer ta carte (ou la réparer, au besoin je peux te donner les coordonnées d'un réparateur connu sur le forum)
* faire faire une 2ème carte (qui te servira toujours en cas de problème avec ta carte actuelle)
Vu le nombre de merdouilles que tu as sur cette caisse.. je me demande si une annulation de vente ne serait pas plus rapide.