C'est marqué sur le dernier schéma 38MT : Commande moteur tournant, relais 1
ça me semble une trèèèès mauvaise idée de brancher ça sur une masse.
Je te donne un autre argument pour ne pas le faire : ton assurance.
Si ton siège prend feu pendant ton absence et fout le feu à la voiture (un court-circuit dans le maillage chauffant, ça peut arriver.. et peut provoquer un point très chaud sans forcément faire péter le fusible).. => au moment de l'expertise, tu diras adieu à toute prise en charge. Et vue le prix du véhicule, je pense que ce n'est pas une option envisageable.
Donc, je te déconseille vivement de brancher le truc sur la masse en direct, et t'encourage à vraiment passer du temps à faire une installation propre et dans les règles.
Au besoin tu te trouves un +APC dans la voiture, tu y branches un relais avec une diode de roue libre qui te fais cette masse commandée.
+APC = Plus après contact.
Des +APC il y en a au moins un derrière l'autoradio.
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Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
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