Ca fait plusieurs jours que je me dit qu'il faut ouvrir un topic... et que je ne le fais pas
Merci Pat
Par contre je ne comprends pas trop le titre, soit il manque un 1 derrière le f, soit c'est loupé pour le nom de la monoplace qui s’appelle R.S. 16.
Sinon comme le dit Larry, la livrée définitive qui reprends le jaune sirius à été présentée mercredi, et franchement, c'est la plus belle livrée du plateau de très loin (mais c'était pas difficile
)
Les premiers essais libres ont eu lieu ce matin, mais avec de la pluie et des conditions changeantes difficile d'en tirer quoi que ce soit (a part que Mercedes et Hamilton restent devant les autres et qu'on connait déjà les champions pilotes et constructeurs, mais ce sera jamais que la 3ème année
)
Quoiqu'il en soit, pas grand chose à attendre de renault pour cette année, puisqu'ils ont déjà annoncé se concentrer sur 2017.
J'espère juste que Ferrari aura suffisamment progressé pour animer un peu les courses et offrir un peu de supens au championnat (sans vraiment y croire) et que renault ne sera pas trop à la rue pour nous offrir de belles batailles dans les points.