Bonjour à tous,
J'ai exactement le même problème que Deerepower. J'attends donc aussi une mise à jour, mais ne sais pas trop d'où elle va venir, car:
- du côté du revendeur Samsung, on m'a dit que c'était un problème du côté de chez Renault (ce qui n'est pas dénué de sens, puisque Marshmallow fonctionne correctement en BT avec d'autres appareils) et que Samsung interdisait les downgrades (sous peine de perte de la garantie!)
- du côté du concessionnaire Renault, on m'a dit que c'était un problème du côté d'Android, un bug dans leur mise à jour, et qu'il fallait donc attendre un "fix"
- du côté du service client Rlink, on m'a dit que c'était un problème connu, à savoir une incompatibilité entre Rlink2 et Marshmallow, et qu'il fallait attendre une mise à jour... du Rlink (mais pas de date prévue!)
Bref, difficile de savoir d'où vient vraiment le problème. Ce qui est sûr, c'est qu'il me semble que le S6 est du haut de gamme chez Samsung, et l'Espace du haut de gamme chez Renault, mais qu'en attendant, avec tous ces hauts de gamme, je me retrouve quand même sans connection bluetooth dans mon véhicule. Très frustrant, tout cela...