_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
OK, film que je n'ai pas vu, je n'avais vu que le premier volet.
Concernant l'objet de ce topic. J'ai fais mon temps pour faire avancer les choses.
J'avais largement mérité ce topic à l'époque (oui, je me vente un peu, mais bon.. on se refait pas... j'avais tout fait pour..).
Depuis quelques années, je ne fait que maintenir le service en vie... sans apporter de réels changements.
Si quelqu'un se sent l'envie de se défoncer pour continuer à faire bouger PR, qu'il se manifeste au près de la team... c'est comme ça que j'étais rentré à l'époque.. Merci Chichi1er
Si quelqu'un se sent l'envie de se défoncer pour continuer à faire bouger PR, qu'il se manifeste au près de la team... c'est comme ça que j'étais rentré à l'époque.. Merci Chichi1er
Ca vaudrait le coup de poster une annonce contenant les compétences techniques nécessaires pour faire tourner le forum.
Mais pour ça il faudrait que l'admin en haut de la pyramide le dise....
_________________ NOUVEAU : Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault.
Plus d'infos ici
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
Pour une fois je ne troll pas vis à vis de lui, c'est une vrai réflexion... Il est le capitaine du navire et j2c était le second, j2c se barre c'est à lui de décider si il veux un nouveau second...
Je sais faire un " service apache restart " et un " sudo rm -rf / " mais c'est pas pour autabnt que je peux faire le job ni déterminer les compétences requises...
Plus d'infos ici
_________________ NOUVEAU:Adhérez à l'association et bénéficiez (entre autres) du prêt d'une "valise" Can Clip prête à l'emploi + notices Renault
Plus d'infos ici
Plus d'infos ici
...ou quand les modos pourrissent un topic "hommage"....
Plus d'infos ici
mouarf.. j'ai encore une hache rouillée qui traine quelque part
Tu veux migrer modo toi !!
Plus d'infos ici
Je me seras plus de Windows que de Linux !.
La distrib Linux virtualisée me sert pour filtrer le réseau internet des enfants
Plus d'infos ici
Mais windows quoi... je peux plus... La ca fait 3j que je suis sous windows au taf a cause d'un outil et ca m'emmerde tiens !
Plus d'infos ici
Plus d'infos ici
Plus d'infos ici