Euh, si tu voulais savoir si tes enceintes sont hs, sa aurais été beaucoup plus simple et plus rapide d'en prendre une et de le brancher sur un autre autoradio d'un autre véhicule pour le vérifier. En faisant sa tu voyais direct si c'est un problème câblage, répartiteur de son si tu est en kit éclaté, amplificateur hs... Après, sur les hp, tu vois souvent une petite résistance derrière prés des branchement et qui servent de filtre ou d'anti-parasites, elles ont peut-être fais fusibles et claqué. Essaye de mettre ton autoradio sur un autre véhicule pour éliminer une panne venant de lui, si sa marche, fais pareil avec tes hp. Si ils fonctionnent, c'est que sa viens du câblage tout simplement. Si c'est sa, va acheter du câble et repasse les jusqu'au hp, pour moi tu gagnerais plus de temps que de chercher d’où sa a tilté, de plus, a cause de ton erreur de branchement batterie, tu as peut-être grillé l'ampli intégrer de l'autoradio malgré qu'il s'allume, j'en ais déjà renvoyer plusieurs qui m'ont claqué dans les pattes comme sa en sav chez rototos ou feu V. Plein de soluces sont possibles...