Tous dépend à combien il me le reprend...après 4 jours (ouvrables) ?
ceci-dit, je rentre d'un tours, là, bah..., dans le fond cette auto est déjà très confortable. Le sentiment de douceur, je l'ai déjà au travers de la direction et accessoirement du moteur ...j'suis entrain de me demander si je suis pas entrain "pin**er" là
Ce qui me surprend l'Rlink est encore à la version 1.4...tant cela roule on verra plus tard. El la doc pfff, pas complète pour un sous.
Il lit les panneaux mais pas la fin de limitations, par ex
L'alerte dite de survitesse..je ne dois pas savoir lire, car là euh ?
J'ai configuré toutes les alertes, mais bon, que cela bip c'est bien... encore faut il savoir pourquoi
Un peitit message serait le bien venu!
En aviation s'il existe une alerte, le pilote va regarder le panneau pour voir au moins ce qui se passe...quoi que les FMS parlent eux
Comment faire pour n'avoir que le régulateur de vitesse (simple) sans avoir l'adaptatif
Les c*ns sur youtube qui prétendent que le mode sport n'en à que le nom, euh ?... ils sont à côté de leurs pompes, car passer du mode Eco à Sport, tout de même cela change bien. La rien à redire. Finalement en Eco elle est plus sobre que je croyais...
En tous cas, vivement que nous puissions en profiter, car franchement quoi qu'en disent certains sur le web, à gauche et à droite. Vu sont P.V. sincèrement qu'est-ce qu'il peut être silencieux. "Une invitation à bouffer du km" ce V.
Bref, je vais passer HS dans mon propre fil
A++;
PS
Si plus on roule et plus on l'apprécie...c'est que l'auto vous convient. ça à l'air d'être le cas