Bon je passe pas souvent... mais le je suis très énervé
J'ai la chance d'avoir une Laguna 3 DCI 150 BVA en voiture de fonction
.
Malheureusement après 1mois et 3.8000km.... moteur cassé
.
Et là ça fait bientôt 3 semaines que la voiture est dans un garage à 500km de chez moi (super pratique pour le suivis des travaux
).
Alors dans l'ordre :
-le capot a été ouvert après 3jours
-on a perdu 2 jours car ils pensaient que c'étaient le démarreur qui était HS (bien que j'ai diagnostiqué avec un pote au téléphone dés le départ un moteur serré), la voiture ayant commencé a faire un bruit bizarre qui s'est amplifié jusqu'à couper le moteur. Et bien sur moteur serré... le démarreur a du mal
.
-la semaine dernière ils ont ouvert le moteur mais ne trouve aucune cause a cette casse.
-bon prise en garantie (heureusement
).
Mais làa ça fait 2 semaines qu'ils essayent de démonter, puis remonter, il manque un joint, .... bref le BRONX
Etr pendant ce temps la... j'ai royalement droit à une C3
Et quand tu leur demandes des gestes commerciaux :
-une meilleure voiture
-un rapatriement de mon véhicule une fois réparé
... ils s'en foutent. Je comprends que je devrais déjà m'estimer heureux d'avoir une paubvre C3
BREF JE SUIS TRES MECONTENT
J'ai déjà fait 2.900km en C3... bientôt plus qu'en Laguna.
La semaine dernière m'ayant promis la réparation... j'ai organisé un voyage dans la région... mais je suis redescendu en C3
Aucun geste commerciale
LA COUPE EST PLEINE