Pour être la cible d'un grand bandit.. faut avoir une voiture qui en vaut le coup... tout le reste c'est du fantasme.
La majeur partie des voitures volées, le sont par des petits voyoux.. qui se découragent à la moindre difficulté.
Si tu es face à une bande organisée avec une voiture sur commande.. c'est pas de chance... et retrouver ta voiture ne te garantira pas de ne pas te la faire voler quelques semaines plus tard..; par la même bande.
iris27 a écrit: reste la prise diag ? mais a ce niveau de vol j pense qu il n y a pas grand chose qui l empêche de fiable a ma connaissance
Pour qu'un vol réussisse, il faut que ça aille vite. Si son outil de piratage d'ordinateur de bord ne fonctionne pas du premier coup..
Si tu retardes suffisamment le voleur, il se barre sans la voiture. Et fin de l'histoire.. Toi t'auras juste à remplacer un carreau.
Déplacer la prise de diag.. ou couper des fils à un endroit inaccessible facilement, empêche le voleur de reprogrammer ton véhicule et de repartir avec.. Alors oui, s'il vient avec un plateau..
mais c'est tout de suite moins discret.
Tout est une question de moyen..
Sincèrement, le mec qui me vol ma voiture, qui l'utilise pour faire un braquage.. j'ai pas envie de revoir ma voiture... surtout si elle est en miette.. mais pas suffisamment pour que l'assurance veuille me la réparer..
Après, c'est mon avis perso.
J'arrive encore à dormir quand ma voiture est garée dans la rue, et je ne me demande pas comment faire pour la retrouver si elle se fait voler : c'est le boulot de la police .. pas le miens.
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org