bonjour
je trouve la facture sale pour 1 injecteur ,qu ont t il mis qu ils ont fait sur cet auto ? ;j ai une laguna 3 et mon fils une clio 3 en 1,5 l qui est le même moteur ,travaillant chez Renault même message sur notre valise ,donc démontage des quatre injecteurs ,et là ont c est aperçus que un ne n 1 était desserrer
legerement ce qui fausse tout la ligne ,car un injecteur coute dans les 250 euros environ suivant le site ? et des fois cela provient aussi de la sonde en bout de la rampe rail ,voilà ,pour ce qui en n est ,mais beaucoup de garages ou celui ou je suis se foutent du monde ,et change ,des pièces et font casquer le client sans pour autant avoir trouver la panne ,c est votre cas au premier passage ,moi ce que j ai fait par la suite c est de mettre dans le carburant du ECOTEC et sa nettoie tout le circuit injection et injecteur ,et fond le goudron dans les recoin ,voila pour mon expérience