Bonsoir,
Je suis allé au Mondial de l'auto ce soir et je suis bien entendu passé au stand Renault et regardé les Laguna.
Il y avait 3 modèles: Une 2.0LT Sport Dyn Estate, une Dci Emotion 5p, une 2.2Dci Initial Estate.
J'ai remarqué quelque chose de bizarre sur la qualité du plastique utilisé pour la console centrale (le volet jusqu'au cendrier). En effet sur l'Emotion le plastique était le même que le mien (c'est à dire épais et moelleux qui accroche au touché)... normal... mais sur L'Estate Sport Dyna c'était un plastique dur léger qui sonne creux, et en plus il n'était pas aligné avec l'affichage de Clim. On aurait dit le plastique des premières Laguna avant l'evolution II. Le pire est venir.... je monte dans l'Initiale et là, même plastique pourri et en plus il quadrié.... du jamais vu. Je me suis dit: "c'est pas possible c'est du Tuning maison
". D'ailleurs j'ai pris des photos (de l'initiale) pour vous montrer; regarder les photos de la console sur ce lien:
Cliquez sur les photos pour les agrandir
http://perso.wanadoo.fr/cyberdid/Mondial
Avez-vous connaissance de ce motif sur la console... d'où ça sort ????? Renault réduirait-il la qualité de ses matériaux, et cela expliquerait la baisse des prix des Laguna???? Si c'est ça qu'en est-il de ce qu'on ne voit pas!!!!!!
C'est quand même marrant: 3 modèles, 3 plastiques différents.
DID2C