Salut à tous,
Je ne vous oublie pas
Suite du feuilleton :
23/02/16 à 09h00 Visite au garage avec le CHEF D’ATELIER et M. Seiller pour voir l’état de mon véhicule.
Je constate que le tableau de bord et presque entièrement dé-monté et que les éléments de ce démontage sont tous posés sur les sièges sans protections de ces derniers (photos), d’où possibilité d’accrocs dans le tissu.
Le collaborateur qui s’occupe de mon véhicule m’a dit, que le garage voulait faire descendre (je présume de l’usine de Mau-beuge) un technicien, mais que l’usine ne voulait pas. (Ques-tion : Faut-il acheter un véhicule de plus de 22 400 € pour avoir droit à un technicien ?)
26/02/16 à 09h00 Appel du « SRC » me répétant toujours la même litanie « on s’occupe de votre cas, on fait le néces-saire, etc… ». J’ai dit que si cela continue je passerai par le tribunal.
11/03/16 à 14h50 (86ème jour de garage) Pas de nouvelles, je me rends au garage et m’entretien avec M. MUTSCHLER (Chef d’atelier), mon véhicule n’est toujours pas réparé. Je lui fais part de mon intention d’enclencher une procédure pour « vice caché ».
14/03/16 à 09h50 (89ème jour de garage) Je me rends au garage pour faire part à MM MUTSCHLER & SEILLER, d’une idée à la la-quelle j’ai pensé. Comme le garage avait remis en place (2 fois) la moquette au niveau de la porte avant gauche à l’aide d’agrafes, il se pourrait sans en être sûr, qu’une des dites agrafes ait touché un faisceau électrique !!
21/03/16 à 10h15 (96ème jour de garage) Appel du CHEF D’ATELIER de mon garage pour me dire que l’ingénierie de chez Renault sont sur une piste et pense qu’il y a une erreur sur le boitier électronique qui avait été changé.
Je me rend au garage afin de faire :
• Démonter mes roues hiver du Kangoo prêté.
• Monter mes roues été sur mon Kangoo.
En outre, M. SEILLER, me dit que le Kangoo qui m’a été prêté est vendu (j’en doute) donc on me le remplacer par un Captur.
Je demande de me remettre la carte SD de mon GPS Carminat Tom-Tom (intégré dans mon véhicule), afin que je puisse la mettre à jour.
22/03/16 à 09h15 (97ème jour de garage) Je me rends au garage pour rapporter la carte SD de mon GPS, qui n’a pas pu être mise à jour, le numéro du dossier n’est plus celui pour lequel je suis abonné auprès de TOMTOM.
Je le signale à M. SEILER et au collaborateur qui s’occupe de mon véhicule.
J'ai contacter l'Assistance Juridique de ma Banque.
J'ai un dossier ouvert, et ils ont déjà contacté le garage.
J'attend la suite.
Bonne soirée à vous
Très cordialement