Les jantes tôle sont légèrement plus souples que les ALU
Tout dépend de ce que tu cherches à avoir comme confort à bord.
Si tu cherches à avoir un truc moelleux.. des jantes tôle avec des gros pneus seraient adaptés.. mais ça ira au détriment de la réactivité (ça va tanguer un peu plus, et tu sentiras une légère latence dans la transmission)
Si tu cherches à avoir un truc nerveux et "sportif" qui répond du tac au tac.. (déjà, c'est pas un espace qu'il faut
mais admettons).. des jantes alu de grande taille avec un pneu avec un flan moins haut serait mieux.. par contre, on perd en confort.
Tout dépend de ce que tua pelle "mieux" pour toi
Une autre différence entre jante tôle et jante alu :
* la jante tole, tu prend un trottoir, tu repars
* la jante alu, tu prend un trottoir, tu passes au garage pour la faire remplacer..
(edit : histoire de pas écrire des connasseries : merci pédro d'avoir relevé la connerie)
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Laguna II.1 Estate
Dynamique 1.8L 16v (02/2002), 166 000km
(compteur phase 2),GPS CNC,
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
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