Bonjour,
Je déterre ce post car j'ai un problème avec ma boite JC5 132 de sénic 1 phase 2 f9q 1.9 dci.
En effet j'ai acheter ce véhicule avec le différentiel HS, j'ai démonter la boite entièrement et constaté qu'il manquai une dent sur la queue planétaire.
Impossible de trouvé la même boite par chez moi et souvent à des prix exorbitant sur internet, j'ai trouver une autre boite JC5 112 je croie, dont j'ai récupérer la queue et ces satellites.
Remontage impeccable sauf que !!! j'ai un problème avec la plaque anti circlips.
Ma JC5 132 à cette plaque anticirclips et l'autre boite non mais deux circlips.
Lors du remontage je n'ai pas fais gaffe si derrière la plaques anti circlips de ma boite, il y avait 1 ou deux ou pas de ciclips du coup j'ai remonter les deux circlips + la plaques et les roue sont très dure à tourner à la main mais le véhicule roule.
J'ai retirer le cardan gauche et enlever le premier circlips, les roue tourne mieux à la main mais quand je roule avec la voiture ont s'en que cotés gauche la roue freine mais pas tout le temps.
Ma questions est : y'a t'il un circlips ou pas du tout quand ont a une plaque anti circlips.
Impossible de trouvé une doc même RENAULT pour savoir ça.
Si quelqu'un peux me renseigné.
Merci à tous