Sympa l'intérieur de cette voiture.
Par contre, je ne suis toujours pas fan des consoles centrales hypertrophiées.. Sur cette voiture, c'est beaucoup trop large à mon goût.
Tableau de bord.. avec des aiguilles : classe..
A voir à l'usage si l'affichage GPS très détaillé est utilisable.
Je vois qu'en situation de conduite, je cherche l'info essentielle : et l'affichage "picto" du CNC est déjà trop détaillé par rapport à l'affichage picto du CNI2 (qui pour moi reste la rolls dans le guidage pur).. j"'ai un peu peur qu'avec ta carte (très jolie à regarder), on ne se perde .. Mais Audi a sans doute du proposer plusieurs affichages non ?
Dr House a écrit: Mais cette manie de toujours poser l'écran gps comme une verrue me saoul à un point
j'ai le même sentiment : je le préfère au dessus, intégré à la planche de bord.. que devant.. (car ça oblige de dévier encore un peu plus le regard de la route quand on cherche la route.. et l'angle de vision est moins bon.. : moins de recul)
mais.. ça coute moins cher à rajouter comme ça.
Radar de recul, Attelage, Jantes 17" Sylverstone, Feux Xénons,
Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int+ext
Laguna II.1 Expression 1.8L 16v (02/2002), 102 000km,(compteur phase 2),GPS CNI2, , Attelage, Jantes 16",Régulateur de vitesse (by PR), Synthèse Vocale, Rétro électrochros int
https://j2c.org